E-mail: Manager@extentool.com

Profil de la société


Hangzhou Orientjohn Industry Co., Ltd. a été créée en juin 2011, spécialisée dans la R & D, la fabrication et la production de perches télescopiques. Dans la ligne de poteaux télescopiques, nous avons une base très profonde et une riche expérience dans la conception et la fabrication, avons plus de 10 droits de propriété intellectuelle indépendants et brevets connexes, en attendant, nous ne sommes pas seulement le fournisseur des poteaux télescopiques, mais fournissons également le service de solution d'Extensool . Maintenant, notre atelier couvre plus de 5000 mètres carrés et plus de 50 employés. Nous avons trois lignes de production semi-intelligentes et semi-automatiques, qui ont une capacité de production annuelle de plus d'un million de pôles.


En tant que «entreprise de certification du système de gestion de la qualité ISO9001», «entreprise de haute technologie de Hangzhou», «fournisseur international d'or B2B d'Alibaba». avec une technologie continue, une amélioration et une mise à niveau des produits, avec un système de service parfait de haute qualité, qui nous fait gagner l'éloge unanime du marché.


nous mettons en œuvre la mission de «créer une vie meilleure pour les gens», adhère à l'innovation des produits, accordons plus d'attention à la construction de la culture d'entreprise, créons une équipe de talents hautement qualifiés. nos principaux produits tels que les poteaux télescopiques, les brosses poteaux alimentées à l'eau, les cueilleurs de fruits et les scies à arbre télescopiques, les sécateurs d'arbres sont largement vendus dans plus de pays d'Europe et aux États-Unis et dans d'autres grands pays développés, nous continuons à aider les clients à développer de nouveaux produits et incuber de nouveaux projets pour occuper rapidement le marché. Au cours des quatre dernières années, nous avons maintenu une dynamique de croissance à grande vitesse de plus de 60%.


Sous "puissance industrielle", extendool respectera toujours le principe de "réputation d'abord, client d'abord", fournira en permanence des produits et services de haute qualité au marché, nous conservons toujours une atmosphère culturelle de "travail heureux et de vie heureuse", et construire une entreprise pour créer un sentiment d'accomplissement, un sentiment de bonheur pour les employés. nous continuerons à apprendre de l'excellente industrie, nous nous efforcerons de devenir les entreprises d'outillage de première classe au monde et de créer conjointement le ressort de l'industrie des «outils télescopiques».


Hangzhou Orientjohn Industry CO., Ltd.

Contacts
  • Tel: +86 571 8250 9400
  • Téléphone: +86 159 9005 6206
  • WhatsApp: +86 159 9005 6206
  • E-mail: Manager@extentool.com
  • Adresse: 1 #, chemin HanMa. Linpu, Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang, Chine 311251
Consultation Une Cotation
86 159 9005 6206 Manager@extentool.com 3190150998

E-mail: Manager@extentool.com

Company Profile


Hangzhou Orientjohn Industry Co., Ltd. was established in June 2011, which are specializing in R & D, manufacturing and production of telescopic pole. In telescopic pole line we have very deep fondation and rich experience in designing and manufacturing, has more than 10 independent intellectual property rights and related patents,meanwhile, we are not only the supplier of the telescopic poles but also do supply the solution service of extentool. Now our workshop covers more than 5000 square meters and more than 50 employees. We have three semi intelligent and semi-automatic production lines, which have the annual output capacity more than one million pcs poles.


As "ISO9001 quality management system certification enterprise", "Hangzhou high-tech enterprise", "Alibaba international B2B golder supplier". with continuous technology, product improvement and upgrading, with high-quality, perfect service system, which make us gain the unanimous praise of the market.


we implements the mission of "creating better life for people", adheres to product innovation, pay more attention to the construction of corporate culture, create a highly skilled talent team. our main products such as telescopic poles, water fed pole brushes, fruit pickers and telescopic pole tree saws, tree pruners are wildly sold to more than many countries in Europe and the United States and other major developed countries, we do continues to help customers to develop new products and incubate new projects to quickly occupy the market. In recent four years, we have maintained a high-speed growth momentum of more than 60%.


Under "industrial power", extentool will always adhere to the principle of "reputation first, customer first", continuously provide high-quality products and services to the market, we always keeping a cultural atmosphere of "happy work and happy life", and build a company to create a sense of achievement, a sense of happiness for employees. we will continue to learn from excellent industry, strive to become the world's first-class tool enterprises, and jointly create the spring of "telescopic tools" industry.


Hangzhou Orientjohn Industry Co., Ltd.

Contact Us
Request a Quote
86 159 9005 6206 Manager@extentool.com 3190150998